Forum Warhammer des Troglodytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Warhammer des Troglodytes

Forum d'échange autour des jeux de rôle et jeux de figurines
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation Paolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korigano
Paysan
Paysan
Korigano


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Antheit ( wanze)

présentation Paolo Empty
MessageSujet: présentation Paolo   présentation Paolo Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:18

bonjour a tous Very Happy ,

Donc je vais commencé par mon nom et prénom ;-)

je me présente moi c'est Sticca Paolo 23ans je viens d'antheit juste a coté de huy hi hi hi..

Mon intérêts pour warhammer : Ben aufaite je me lance seulement maintenant dans se monde la mais plutôt warhammer 40K, j'ai aussi une boite warhammer celle de la bataille du col du crane mais faut dire que je suis plus orienté vers war 40K. C'est pour cela que je cherchais des personne asser proche de chez moi pour pouvoir rencontré du monde pour apprendre a jouer et avoir quelques conseil sur mes armées, si biensur ca ne vous dérrange pas.

Pour se qui est des amrées en 40K je commence les space marines et dans les warhammer j'ai une tite préférence pour les orques et gobelins.

objectifs recherchés : Donc pour mes objectifs j'en ai déja parlé un petit peut au dessus. Mon but c'est surtout d'apprendre a jouer comme il faut a War, pcq bon c'est bien de lire le livre de règle mais bon faut avoir quelqu'un avec qui jouer lol!... et alors de faires des rencontres sympa et de passer surtout du bon temps dans la bonne humeur sachant qu'au départ c'est avant tout un jeu. et voilaaaaa..

sinon d'autre petites précisions, je suis un joueur de WOW sur le serveur culte de la rive noir coté alli, j'ai un démo 80 spé destru.

Pour se qui est de war online j'ai juste accorché pour le pvp car question pve je trouvais pas qu'il était aussi bien que wow. maintenant j'atta warhammer 40K en mmorpg qui est belle et bien prévu Razz.

voila j'espere avoir été asser clair dans ma présentation.

Je voulais juste vous demander déja maintenant y'a t'il un club ou on peut se réunir a huy pour que je puisse venir déja me présenter sur place et voir comment ca se déroule les soirées ou quoi...

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Korigano
Paysan
Paysan
Korigano


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Antheit ( wanze)

présentation Paolo Empty
MessageSujet: présentation paolo   présentation Paolo Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:06

erf :s personne me répond Sad
Revenir en haut Aller en bas
Randart
Chevalier du Graal
Randart


Messages : 1333
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Huy - Belgique

présentation Paolo Empty
MessageSujet: Re: présentation Paolo   présentation Paolo Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:19

Bonjour Korigano,

Tout d'abord désolé pour cette réponse tardive, mais emporté par la vie de tous les jours, j'ai un peu de mal à prendre les quelques minutes nécessaires à te répondre. Voilà qui est maintenant corrigé.

Bienvenu sur le forum des Troglodytes !

Nous sommes une bande de potes, qui jouons soit à Warhammer battle soit à Warhammer jeu de rôle, soit à Warhammer Online... soit aux trois Very Happy

Dans notre confrérie, personne ne pratique (pour le moment) Warhammer 40K.

Précision importante, nous n'avons pas de local attitré, donc les rencontres se font chez l'un ou l'autre, au gré des arrangements sur le forum, notamment.

Je vais t'ouvrir la partie du forum qui concerne Warhammer Battle, et si tu le souhaites, je t'invite à proposer tes services pour une partie.

Au plaisir de te croiser sur le forum ou ailleurs,

Randart.

PS : ... jouer démo à WoW, c'est mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://troglodytes.forumgaming.fr
Eru
Chevalier du Graal
Eru


Messages : 291
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière mon clavier

présentation Paolo Empty
MessageSujet: Re: présentation Paolo   présentation Paolo Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:43

Pardon ? Démo à WoW c'est la clââââssssse :-)

non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narsil.biz
Korigano
Paysan
Paysan
Korigano


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Antheit ( wanze)

présentation Paolo Empty
MessageSujet: présentation paolo   présentation Paolo Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:49

oui c vrai c'est la clââââââsse lol..

d'ailleur si jamais vous passez sur wow faite un ti crochet sur le serveur culte de la rive noir coté alliance et wispé korigano Very Happy hihi c moiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Paolo Empty
MessageSujet: Re: présentation Paolo   présentation Paolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Paolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'usage.
» Présentation : Bull
» Loranor : Présentation.
» Présentation atypique...enquête sur les joueurs de warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer des Troglodytes :: L'accueil des nouveaux combattants :: Le centre d'accueil-
Sauter vers: